la technologie
Hydraderm
Qu'est-ce que la technique Hydraderm ?
Hydraderm est une technologie 3 en 1 permettant de répondre à différentes problématiques en commençant par un nettoyage de peau mécanique. Cet appareil de dermabrasion nouvelle génération possède 3 pièce à mains:
- Hydra-water
- Plasma
- Ultrasons
PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
- Pièce à mains Hydra water : Permet de nettoyer, d’exfolier et d’hydrater la peau grâce à un système de purification de la peau nouvelle génération qui combine un produit à de l’oxygène actif dans la tête de buse. Le produit saturé en oxygène permet d’améliorer son efficacité et d’augmenter l’oxygénation cellulaire et la microcirculation cutanée.
- Pièce à mains Plasma: Le plasma est une technologie récente utilisée dans certains traitements anti-âge. C’est un plasma électrique généré à partir de gaz (composé d’ions et d'électrons). Ce plasma est appliqué sur la peau à l'aide d'un appareil spécialisé. Il produit une réaction biochimique au niveau de la peau, stimulant la production de collagène, d'élastine et d'autres composants qui favorisent le rajeunissement cutané. Le traitement au plasma souvent utilisé pour améliorer la texture de la peau, atténuer les rides et ridules, resserrer les pores et favoriser la régénération cellulaire. Il a également un effet anti-bactérien.
- Pièce à mains Ultrasons: fait référence à une technique de traitement non invasif utilisée en médecine esthétique pour aider à réduire les signes du vieillissement de la peau. Cette technique utilise des ultrasons à des fréquences spécifiques pour stimuler la production de collagène, resserrer la peau et améliorer son apparence globale. Les ultrasons peuvent être utilisés sur différentes zones du corps, mais ils sont principalement utilisés sur le visage, le cou et le décolleté. Ils sont souvent choisis pour ceux qui souhaitent éviter les procédures chirurgicales plus invasives, comme le lifting facial, tout en obtenant des résultats visibles et durables.
Quand faire appel à la technologie
Hydraderm
- la sècheresse cutanée
- l’acné
- les rougeurs
- les pores dilatés
- le vieillissement prématuré
- les peaux endommagées par le soleil et le tabac, etc.
Découvrez également d'autres technologies :